Les peuples du monde en 1001 photos

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur claire lemoine
  • editions solar
  • Année 2011
  • collection 1001 Photos

Les peuples du monde en 1001 photos

Les peuples du monde ont mille et un visages, et bien plus encore. Car la diversité des sociétés qui habitent la planète est infinie : du Grand Nord à la Terre de Feu, des steppes d'Asie à la cordillère des Andes, et des îles du Pacifique aux côtes de l'Atlantique en passant par l'Afrique et l'Europe, les hommes expriment en quelque six mille langues une multitude de manières de vivre dans le monde. A l'heure de la multiplication des échanges, l'uniformisation culturelle progresse jusque dans les contrées les plus reculées. Pourtant, plus que jamais, les peuples du monde accèdent à une meilleure connaissance mutuelle, des valeurs qui les fondent et de l'environnement où ils vivent. Le monde reste à découvrir à travers ceux qui le peuplent. Une identité commune s'y révèle : l'humanité.
Commentaires sur l'état : Les peuples du monde. 1001 photos (2011) - Collectif - Occasion - Bon Etat - Etiqueté

Les peuples du monde en 1001 photos Les peuples du monde en 1001 photos est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.