Les Pathologies de la démocratie - Broché - 2009

Les Pathologies de la démocratie
Où en sommes-nous de la démocratie française ? Qu'avons-nous fait des valeurs et des principes prônés par la démocratie naissante de 1789 ? Dans quelle mesure sont-ils toujours opérants ? Pourquoi, et par quels processus, certains d'entre eux se sont-ils pervertis Quel prix payer pour que la démocratie reste le meilleur garant des principes qu'elle instaure ? Comment concevoir un destin commun à l'ère de l'individualisme collectif ? En un mot, comment conduire la démocratie à l'âge adulte ?
En lire plus
Commentaires sur l'état : Ancien support de bibliothèque. Tampons sur les tranches. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
  • Etat Très bon état
  • Auteur Cynthia fleury
  • Editions Lgf/le livre de poche
  • Année 2009
  • Collection Le livre de poche Biblio essais
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782253084662

À propos de la boutique

LeLivreVert

210 Avenue du docteur schinazi 33300 Bordeaux

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état