Les hommes dans les mouvements féministes. Socio-histoire d'un engagement improbable - Broché - 2015

Comment des hommes deviennent des militants féministes ? Dépassant l’apparent paradoxe de la question, ce livre y répond en développant une sociologie historique et politique de cet engagement statistiquement minoritaire et socialement improbable. A partir d’entretiens biographiques avec des militants et de sources d’archives diversifiées, il analyse ainsi les contextes historiques et militants et les trajectoires sociales qui ont rendu possibles ces engagements féministes en France, depuis les débuts de la Troisième République jusqu’à la période contemporaine.
En lire plus
Commentaires sur l'état : Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
  • Etat Très bon état
  • Auteur Alban jacquemart
  • Editions Pu rennes
  • Année 2015
  • Collection Archives du féminisme
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

LeLivreVert

210 Avenue du docteur schinazi 33300 Bordeaux

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état

Craquez aussi pour

Les hommes dans les mouvements féministes. Socio-histoire d'un engagement improbable Les hommes dans les mouvements féministes. Socio-histoire d'un engagement improbable est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.