Les flammes de la liberté - Broché - 1997

Les flammes de la liberté

Une nuit de pleine lune, dans la lande, Dédé Lassale et ses amis s'apprêtent à recevoir un parachutage d'armes en provenance de Londres. Mais les Allemands arrêtent tous les membres du groupe. Bientôt ils capturent aussi le responsable du réseau du grand Sud-Ouest, Hervé Garin-Millaud.
Heissmann, le chef de la Gestapo, lui propose un marché : Vous nous donnez les armes et je libère tous vos camarades. Hervé accepte.
La Résistance se divise alors en deux camps : ceux qui, désespérés de voir les armes confisquées, accusent Garin-Millaud de traîtrise et ceux qui, heureux de voir leurs camarades libérés, le défendent.
Millette et son fiancé Clément sont dans le clan de ceux qui sont ulcérés par la décision d'Hervé. Mais François, qui, fut l'amant de Millette, choisit l'autre camp.
Les deux amis en viennent à s'affronter. Ils ne seront pas les seuls. Les flammes de la Liberté brûleront bien des gens, avant d'éclairer, en 1944, le ciel de France.
Brûleront-elles les amours ? les amitiés ?
En lire plus
  • Auteur Georges coulonges
  • Editions Presses de la cité
  • Année 1997
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

État correct
6  autres livres à partir de 2,11€
VOIR

Craquez aussi pour

Les flammes de la liberté Les flammes de la liberté est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.

Les flammes de la liberté Les flammes de la liberté est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.

Les flammes de la liberté Les flammes de la liberté est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.

Les flammes de la liberté Les flammes de la liberté est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.

Les flammes de la liberté Les flammes de la liberté est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.