Les enquêtes de Mallory Russo Tome 3 : Acts of Mercy - Broché - 2010

Les enquêtes de Mallory Russo Tome 3 : Acts of Mercy

Mallory Russo engage Sam Delvecchio, ancien agent du FBI et célèbre profiteur, dans la fondation Mercy Street. Sa première mission : enquêter sur le meurtre sauvage d'un bénévole de la Soupe populaire locale. Tout le porte à croire que c'est l'oeuvre d'un tueur en série. Sinistre hypothèse vite confirmée par de troublantes similitudes avec deux autres meurtres. Lorsqu'une quatrième victime est découverte, le prêtre de la paroisse le met sur la voie : la mise en scène des cadavres suivrait les sept " actes de la foi "...
En lire plus
  • Auteur Mariah stewart
  • Editions J'ai lu
  • Année 2010
  • Collection J'ai lu Frissons
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
1 autre livre à partir de 2,50€
VOIR

Craquez aussi pour

Les enquêtes de Mallory Russo Tome 3 : Acts of Mercy Les enquêtes de Mallory Russo Tome 3 : Acts of Mercy est dans votre panier !
Craquez aussi pour: