LES ANTIQUITES EGYPTIENNES. Tome 1 - Broché - 1997

LES ANTIQUITES EGYPTIENNES. Tome 1

Livre d'occasion écrit par Christiane Ziegler, Christophe Barbotin, Collectif, Elisabeth Delange, Geneviève Pierrat-Bonnefois
paru en 1997 aux éditions RMN, guide du visiteur.

BEAUX ARTS, ART GRANDES CIVILISATIONS, ART EGYPTIEN

En lire plus
  • Auteur Christiane ziegler, christophe barbotin, collectif, elisabeth delange, geneviève pierrat-bonnefois
  • Editions Rmn
  • Année 1997
  • Collection Guide du visiteur
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
3  autres livres à partir de 3,50€
VOIR

Craquez aussi pour

LES ANTIQUITES EGYPTIENNES. Tome 1 LES ANTIQUITES EGYPTIENNES. Tome 1 est dans votre panier !
Craquez aussi pour: