Les 100 plus beaux sites sauvages de France - Broché - 2017

Les 100 plus beaux sites sauvages de France

Partez à la découverte d‘une France sauvage, déroutante, magnifique. Surplombez des panoramas inoubliables et des paysages à couper le souffle. De la Bretagne à la Côte d'Azur en passant par la Corse, ce guide répertorie cent sites exceptionnels. Superbes cimes enneigées du massif des Aiguilles-Rouges, du pays de Gex ou du massif de la Meije. Dunes silencieuses infinies de la Camargue, de Biscarosse ou de Vauville. Forêts mystérieuses de Bellême, de Paimpont-Brocéliande ou de Meudon. Falaises majestueuses des Vaches Noires, de la Roque-Gageac ou d'Étretat. Littoraux colorés de Trégastel, de Scandola ou de Porspoder. Calanques déchiquetées de Cassis… autant de panoramas à regarder autrement et à explorer lors de votre prochaine escapade. Quoi de plus extraordinaire que l'émotion ressentie lors de la découverte au détour d'un sentier, d'un site superbe, imposant, intact dans sa beauté ? Les 100 plus beaux sites sauvages de France est aussi un appel à la préservation de ces richesses intemporelles et inestimables malheureusement de plus en plus menacées.

Livre d'occasion écrit par Aude de Tocqueville (Auteur), Françoise Diboussi (Auteur), Mativox (Auteur), Sandrine Gallota (Auteur), Collectif
paru en 2017 aux éditions Glénat, Atlas (Editions), Le Guide.

Guides de France, Guides de France, France

En lire plus
  • Etat Très bon état
  • Auteur Aude de tocqueville (auteur), françoise diboussi (auteur), mativox (auteur), sandrine gallota (auteur), collectif
  • Editions Glénat
  • Année 2017
  • Collection Le Guide
  • Marque_editoriale Atlas (Editions)
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

Label Librairie Solidaire

74, rue Paul Vaillant Couturier 93130 NOISY LE SEC

Nos livres sont issus du don des particuliers et des invendus des communautés. Ils sont triés et revalorisés par des salariés en insertion accompagnés par les structures Emmaüs. [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état

Les 100 plus beaux sites sauvages de France Les 100 plus beaux sites sauvages de France est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.