L'enfant sur la falaise et autres nouvelles

Vendu par Label Librairie Solidaire ( 9)

• etat bon état
  • auteur guy chevalley, carole martinez (préfacier), collectif
  • editions buchet-chastel
  • Année 2010

L'enfant sur la falaise et autres nouvelles

Depuis vingt-six ans, le prix du Jeune Écrivain récompense chaque année une oeuvre d'imagination inédite, en prose (nouvelle, conte, récit), de cinq à vingt pages, d'auteurs de langue française âgés de quinze à vingt-sept ans. Les lauréats voient leurs textes publiés dans un recueil commun grâce au mécénat de la Fondation BNP Paribas. En vingt-six ans, le prix du Jeune Écrivain a révélé entre autres auteurs Marie Darrieussecq, Florence Seyvos, Dominique Mainard, Antoine Bello, Jean-Baptiste Del Amo, Jocelyn Bonnerave, Ingrid Astier, Arthur Dreyfus... Le palmarès du 25e prix du Jeune Écrivain a été proclamé le 13 novembre 2009 à Muret. Le présent recueil réunit l'ensemble des textes primés dont celui de Guy Chevalley, " L'enfant sur la falaise " (1er prix). Ces quatorze textes allient richesse d'imagination et diversité de ton et de forme.

Livre d'occasion écrit par Guy Chevalley, Carole Martinez (Préfacier), Collectif
paru en 2010 aux éditions Buchet-Chastel.

LITTERATURE FRANCAISE, LITTERATURE FRANCAISE, CONTES ET NOUVELLES

395 pages, Broché, Grand Format

L'enfant sur la falaise et autres nouvelles L'enfant sur la falaise et autres nouvelles est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.