Le vendeur de thé qui changea le monde avec un hashtag. Et autres histoires de # qui transforment nos vies - Broché - 2018

Le vendeur de thé qui changea le monde avec un hashtag

Peut-on changer le monde avec un hashtag ? Ces dix histoires, venues de toute la planète, le prouvent, loin des stéréotypes qui collent à la peau des réseaux sociaux. Le hashtag fête ses dix ans, une décennie durant laquelle il est passé d'un concept complexe à un symbole de mobilisation et de contestation. Plus qu'un signe, c'est un cri de ralliement qui catalyse la lutte pour la défense des minorités. Dans les régimes autoritaires, c'est un espace de liberté où l'on rêve de révolutions ; ailleurs, il est le lieu de la solidarité. Universel, le hashtag est un magnifique tapis volant à emprunter pour découvrir le monde !

Livre d'occasion écrit par Francois Saltiel (Auteur)
paru en 2018 aux éditions Flammarion.
Actualité et médias, Actualité médiatique, Actualité médiatique internati
Code ISBN / EAN : 9782081427563

En lire plus
  • Auteur Francois saltiel (auteur)
  • Editions Flammarion
  • Année 2018
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782081427563

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

1,25 2,50
Bon état
2  autres livres à partir de 1,25€
VOIR

Craquez aussi pour

Le vendeur de thé qui changea le monde avec un hashtag. Et autres histoires de # qui transforment nos vies Le vendeur de thé qui changea le monde avec un hashtag. Et autres histoires de # qui transforment nos vies est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.