Le siècle Tome 2 : L'hiver du monde

• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur Ken Follett, Collectif, Jean-Daniel Brèque (Traducteur), Nathalie Gouyé-Guilbert (Traducteur), Odile Demange (Traducteur)
  • editions LGF/Livre de Poche
  • Année 2013
  • collection Le Livre de Poche

L'hiver du monde

1933, Hitler s'apprête à prendre le pouvoir. L'Allemagne entame les heures les plus sombres de son histoire et va entraîner le monde entier dans la barbarie et la destruction. Les cinq familles dont nous avons fait la connaissance dans La Chute des géants vont être emportées par le tourbillon de la Seconde Guerre mondiale. Amours contrariées, douloureux secrets, tragédies, coups du sort... Des salons du Yacht-Club de Buffalo à Pearl Harbor bombardé, des sentiers des Pyrénées espagnoles à Londres sous le Blitz, de Moscou en pleine évacuation à Berlin en ruines, Boy Fitzherbert, Carla von Ulrich, Lloyd Williams, Daisy Pechkov, Gus Dewar et les autres tenteront de faire face au milieu du chaos. Entre épopée historique et roman d'espionnage, histoire d'amour et thriller politique, ce deuxième volet de la magistrale trilogie du Siècle brosse une fresque inoubliable.

Livre d'occasion écrit par Ken Follett, Collectif, Jean-Daniel Brèque (Traducteur), Nathalie Gouyé-Guilbert (Traducteur), Odile Demange (Traducteur)
paru en 2013 aux éditions LGF/Livre de Poche, Le Livre de Poche.

ROMANS HISTORIQUES POCHES, ROMANS HISTORIQUES, ROMANS HISTORIQUES

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Romans historiques Voir plus de Littérature étrangère Voir tout le catalogue de la boutique Label Librairie Solidaire
Le siècle Tome 2 : L'hiver du monde Le siècle Tome 2 : L'hiver du monde a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats