Le phare

Vendu par Label Librairie Solidaire ( 9)

• etat très bon état
  • auteur p. d. james, odile demange (traducteur)
  • editions fayard
  • Année 2006
  • collection policiers

Le phare

Au large de la Cornouailles anglaise, Combe Island abrite une Fondation destinée à permettre à des personnalités éminentes de venir jouir de la quiétude de ce lieu coupé du monde et se ressourcer à l'iode marin. Outre les résidents permanents - Emily Holcombe, dernière héritière des propriétaires de l'île, Rupert Maycroft, l'administrateur de la Fondation, Adrian Boyde, le comptable, Dan Padgett, le factotum, etc. -, Nathan Oliver, un écrivain de réputation mondiale, y séjourne régulièrement, accompagné de sa fille Miranda et de son secrétaire Dennis Tremlett. Alors que l'île accueille deux nouveaux visiteurs, l'un de ses habitants est retrouvé mort dans des conditions pour le moins suspectes. Chargé de mener une enquête aussi rapide que discrète, car Combe Island doit prochainement servir de cadre à un sommet international, le commandant Dalgliesh acquiert très vite la certitude qu'il s'agit d'un crime. Mais l'île est soudain la proie d'une autre menace, beaucoup plus insidieuse, celle-ci, et qui compromet la participation de Dalgliesh... Dans le huis clos d'une île battue par les vents se trouvent réunies toutes les qualités chères aux aficionados de la " reine du crime " : évocation vivante des lieux, incursions subtiles dans la vie des personnages, sans oublier les rebondissements d'une intrigue trépidante.

Livre d'occasion écrit par P. D. James, Odile Demange (Traducteur)
paru en 2006 aux éditions Fayard, policiers.

POLICIERS, POLICIER, ROMANS POLICIERS

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Le phare Le phare est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.