Le livre militant. 80 paroles engagées pour inventer demain - Broché - 2014

Le livre militant

Pourquoi un philosophe et un champion de natation ? Une enseignante de maternelle et un astrophysicien ? Un chef d'orchestre et une économiste ? Parce que demain ne s'inventera pas seul. Parce notre destin solidaire nous impose le "nous" collectif, le croisement des regards et des questionnements. Célèbres ou anonymes, les, témoins de ce livre militant observent et repensent le monde, au gré de leurs expériences, de leurs utopies ou de leurs engagements. En ces temps de brouhaha médiatique et de pessimisme démobilisateur, ce livre est un formidable laboratoire d'idées pour les défis que nous devons relever en matière d'éducation, d'environnement, d'économie, de culture, de citoyenneté... Ces 80 paroles, provenant toutes de sociétaires de la MAIF, sont autant de perspectives dont chacun pourra s'emparer pour construire un avenir meilleur. Elles nous livrent un message d'optimisme et nous disent que rien n'est jamais écrit d'avance.

Livre d'occasion écrit par Patrick Coupechoux, Philippe Lefait, Renaud Lefebvre, Pascal Demurger (Préfacier), Roger Belot (Préfacier)
paru en 2014 aux éditions Cherche-Midi (Le).
ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE

En lire plus

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
2  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Le livre militant. 80 paroles engagées pour inventer demain Le livre militant. 80 paroles engagées pour inventer demain est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.