Le langage secret des filles - Broché - 2010

Le langage secret des filles

Le langage secret des filles embrasse tous les aspects de notre vie, qu'il s'agisse de nos relations, de nos enfants, de nos cheveux, de notre poids ou de nos réalisations. Courir les magasins, boire un verre, partager un repas, passer un week-end entre filles font également partie de e langage secret qui va bien au-delà de la parole puisqu'il inclut tous les aspects de la communication. Derrière des conversations d'apparence superficielles et parfois futiles, c'est bien de solidarité féminine dont il est question dans ce livre. Une solidarité qui se construit parfois autour de froufrous et de dentelles, mais également de préoccupations familiales, sociales et professionnelles.

Livre d'occasion écrit par Josey Vogels, Marie Perron (Traducteur)
paru en 2010 aux éditions Les Editions de l'Homme.

DEVELOPPEMENT PERSONNEL, BIEN DANS SA TETE, CONNAISSANCE DE SOI

Code ISBN / EAN : 9782761917667

En lire plus
  • Auteur Josey vogels, marie perron (traducteur)
  • Editions Les editions de l'homme
  • Année 2010
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
2  autres livres à partir de 3,20€
VOIR

Craquez aussi pour

Le langage secret des filles Le langage secret des filles est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.