Le grand livre des codes secrets. Tout pour inventer de mystérieux messages

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat bon état
  • auteur michel piquemal,daniel royo
  • editions albin michel
  • Année 2004
  • reliure Relié

Le grand livre des codes secrets. Tout pour inventer de mystérieux messages

Voici un livre pour apprendre à déchiffrer, coder et envoyer des messages secrets à des amis, des complices... De quoi déjouer toute éventuelle curiosité ! Cet ouvrage tente de dresser un inventaire des principales techniques de codage de petits textes écrits en s'inspirant des méthodes utilisées par les véritables agents secrets de l'Antiquité à nos jours. Le lecteur pourra ainsi découvrir comment César ou George Sand s'y prenaient pour déjouer la vigilance des esprits mal intentionnés. Au fil des pages, le lecteur devra décrypter les messages laissés à la délicieuse Tagada par un mystérieux personnage qui inonde sa camarade de classe de petits mots énigmatiques. .
Commentaires sur l'état : Ancien support de bibliothèque. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.

Le grand livre des codes secrets. Tout pour inventer de mystérieux messages Le grand livre des codes secrets. Tout pour inventer de mystérieux messages est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.