Le grain de riz - Broché - 2006

Le grain de riz

Le soir du 31 décembre, un jeune homme très pauvre, qui n'a rien à manger, trouve un grain de riz coincé dans le tiroir de sa vieille table en bois... Un conte drille et tendre sur le partage et la solidarité.
En lire plus
Commentaires sur l'état : Ancien support de bibliothèque. Envoi rapide et soigné.
  • Auteur Alain gaussel
  • Editions Syros
  • Année 2006
  • Collection Paroles de conteurs
  • Marque_editoriale Syros Jeunesse
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
3  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Craquez aussi pour

Le grain de riz Le grain de riz est dans votre panier !
Craquez aussi pour: