Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club - Broché - 2011

Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club

Deux histoires du Club des Baby-Sitters : L’inédit. La toute première aventure de Kristy, Claudia, Mary Anne et Lucy avant la création du Club. Un été décisif pour les amies…
L’idée géniale de Kristy. Voyant sa mère peiner à trouver une baby-sitter, Kristy a une idée géniale : et si ses amies et elle se regroupaient pour former un club de baby-sitters ? Claudia, Mary Anne et Lucy sont enthousiastes, le club est lancé !
En lire plus
  • Auteur Ann m. martin
  • Editions Editions gallimard
  • Année 2011
  • Marque_editoriale Gallimard jeunesse
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
4  autres livres à partir de 3,40€
VOIR

Craquez aussi pour

Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.