Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club

Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club - Photo 0

Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club

Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club Deux histoires du Club des Baby-Sitters : L’inédit. La toute première aventure de Kristy, Claudia, Mary Anne et Lucy avant la création du Club. Un été décisif pour les amies…
L’idée géniale de Kristy. Voyant sa mère peiner à trouver une baby-sitter, Kristy a une idée géniale : et si ses amies et elle se regroupaient pour former un club de baby-sitters ? Claudia, Mary Anne et Lucy sont enthousiastes, le club est lancé !
Précisions sur l'état
Tranches légèrement salies
  • Année : 2011
  • Etat : Bon état
  • Auteur : Ann m. martin
  • Editions : Editions gallimard
  • Format : Moyen
  • Marque éditoriale : Gallimard jeunesse
  • Reliure : Broché
Image Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire
79140 LE PIN
Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire

ADBook, librairie en ligne exclusivement !

Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour de l’envie et la volonté :

D’augmenter le réemploi possible des livres et limiter leur destruction via le recyclage matière,

De former des personnes en insertion aux métiers du e-commerce

tout cela avec une solution 100% Emmaüssienne !

C’est aussi un atelier où chaque semaine des milliers de livres sont réceptionnés, triés, enregistrés, stockés et mis en vente grâce à un logiciel informatique spécifique et une méthode de travail très structurée.

Ils remplissent nos étagères et n’attendent plus que vous !

On y rencontre : des salariés en insertion, un encadrant, des bénévoles … et bien souvent des visiteurs curieux de découvrir l’activité et l’atelier.

On y trouve : Des livres, des livres et encore des livres ! Bandes dessinées, romans, essais, polars, livres pour enfants, de cuisine, bricolage, loisirs créatifs, décoration, histoire, musique ou art, des livres de sciences diverses et variées…, ainsi que des curiosités en tout genre !

Le Club des Baby-Sitters : La fondation du Club - Photo 0