Le Bled. Orthographe-Grammaire-Conjugaison

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur edouard bled,odette bled
  • editions hachette
  • Année 2010
  • collection Bled
  • marque_editoriale Hachette Education

Le Bled. Orthographe-Grammaire-Conjugaison

Le Bled s'adresse à tous ceux qui, au bureau, à l'école ou à la maison, ont besoin de trouver les bonnes réponses aux difficultés que pose la langue française. Un outil de référence complet et pratique : toutes les règles de l'orthographe grammaticale et de l'orthographe d'usage ; toutes les règles de grammaire ; toutes les règles d'accord des verbes et d'emploi des modes et des temps ; des explications claires, toujours accompagnées d'exemples ; plus de 80 tableaux présentant la conjugaison des verbes types à tous les temps et une liste de plus de 6 000 verbes avec, pour chacun d'eux, l'indication de sa conjugaison modèle ; un index complet pour accéder très rapidement à l'information recherchée ; plus de 100 exercices, tous corrigés, pour bien retenir les règles.
Commentaires sur l'état : Le Bled. Orthographe / Grammaire / Conjugaison (2009) - Collectif - Occasion - Bon Etat

Le Bled. Orthographe-Grammaire-Conjugaison Le Bled. Orthographe-Grammaire-Conjugaison est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.