L'Autre campagne. 80 propositions à débattre d'urgence

Vendu par Librairie Colibrio (69)

• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur georges debrégeas, thomas lacoste, collectif
  • editions la découverte
  • Année 2006
  • collection Cahiers libres

L'Autre campagne

Une droite chassant sur les terres du Front national, un PS qui n'oppose au projet de
démantèlement de l'État social qu'un soupçon de redistribution fiscale ; des médias réduisant l'enjeu électoral à l'affrontement de deux ego ; en guise de débats de fond, des joutes verbales à coup de petites phrases creuses décortiquées à l'infini ; tel est le
décor de la campagne officielle pour l'élection présidentielle. Une Autre campagne est-elle possible ? Ce livre en est la preuve. Voici 80 contributions originales issues du monde social - syndicats, associations, mouvements - et intellectuel. Fort de son engagement de terrain, de son travail de recherche, chacun des auteurs formule dans des termes nouveaux une question politique, élabore une proposition ouvrant enfin de nouvelles perspectives d'action. Ce livre est un antidote au désenchantement politique. Il offre des outils de compréhension rigoureux sur les questions à poser d'urgence. L'Autre campagne est aussi un site www.lautrecampagne.org et participe d'un mouvement de réappropriation citoyenne de la politique.

Livre d'occasion écrit par Georges Debrégeas, Thomas Lacoste, Collectif
paru en 2006 aux éditions La Découverte, Cahiers libres.

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Actualité, Médias, Communication Voir plus de Actualité politique, Sciences politiques, Essais Voir plus de Romans, Nouvelles
L'Autre campagne. 80 propositions à débattre d'urgence L'Autre campagne. 80 propositions à débattre d'urgence est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.