• etat état correct
  • auteur deon meyer, estelle roudet (traducteur)
  • editions seuil
  • Année 2005
  • collection Policiers

L'âme du chasseur

Véritable force de la nature, " P'tit " Mpayipheli s'est refait une vie honorable après sa mise au chômage par les services secrets sud-africains lorsque la fille d'un vieux camarade de lutte lui demande son aide : son père a été enlevé et ses ravisseurs menacent de le tuer si elle ne leur livre pas la rançon bien particulière qu'ils exigent. Que faire ? Renouer avec un passé de meurtres et de corruption qu'il a eu du mal à mettre derrière lui pour sauver son ami ou le laisser tomber pour protéger sa nouvelle existence ? Il n'hésite pas et les ennuis commencent : derrière le kidnapping, c'est en effet tout autre chose qui se joue et l'oblige à jouer son va-tout. Superbe course poursuite à travers une Afrique du Sud toujours en proie à ses vieux démons. L'Âme du chasseur a été salué comme un grand livre par le maître du policier américain Michael Connelly.

Commentaires sur cet exemplaire : Exemplaire réformé de bibliothèque Dos incurvé

Livre d'occasion écrit par Deon Meyer, Estelle Roudet (Traducteur)
paru en 2005 aux éditions Seuil, Policiers.

POLICIERS, POLICIER, THRILLERS

Code ISBN / EAN : 9782020631501

L'âme du chasseur L'âme du chasseur est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.