L'Age des extrêmes. Le Court Vingtième Siècle 1914-1991

Vendu par Librairie Colibrio (69)

• etat bon état
  • auteur eric hobsbawm
  • editions complexe (editions)
  • Année 1999
  • collection bibliotheque complexe

L'Age des extrêmes

Voici enfin publié en français L'Age des extrêmes, de Eric J. Hobsbawm, déjà traduit en près de 20 langues. Seul un historien comme Hobsbawm, doué d'un souffle et d'un talent narratif formidables, pouvait brosser ce tableau de l'" âge des extrêmes " - des extrêmes dans la destruction comme dans la création. Se faisant tour à tour historien, sociologue, économiste, philosophe et même moraliste, l'auteur mobilise tous les domaines du savoir pour tracer le portrait d'un siècle que les révolutions ont transformé plus profondément qu'aucune autre période depuis l'âge de pierre. Loin de tous les dogmatismes, marxistes ou libéraux, cet ouvrage, qui est aussi le bilan d'une vie de " spectateur engagé " a été salué dans le monde entier par la presse et par des intellectuels de tous les horizons idéologiques, comme une œuvre à ce jour sans équivalent.

Livre d'occasion écrit par Eric Hobsbawm
paru en 1999 aux éditions Complexe (editions), bibliotheque complexe.

HISTOIRE INTERNATIONALE, HISTOIRE MONDIALE, GENERALITES

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Histoire Voir plus de Arts, Culture
L'Age des extrêmes. Le Court Vingtième Siècle 1914-1991 L'Age des extrêmes. Le Court Vingtième Siècle 1914-1991 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.