La revanche des orcs. L'intégrale de la trilogie - Broché - 2015

La revanche des orcs

Les orcs sont de retour ! Stryke, capitaine de la légendaire unité de combat des orcs Renards, s'est retiré avec ses camarades loin des hommes, dans un sanctuaire protégé où ils mènent désormais une vie tranquille. Jusqu'à cette terrible nouvelle : la redoutable sorcière Jennesta, leur ancienne maîtresse, a survécu. Et elle entend bien exterminer tous les orcs, les Renards en premier. Stryke et sa bande, agrémentée de quelques novices, sont de nouveau sur le pied de guerre. Grâce aux instrumentalités, ces puissants artefacts magiques, les mercenaires vont se lancer dans un périple entre les mondes pour sauver leur race...

Livre d'occasion écrit par Stan Nicholls, Isabelle Troin (Traducteur), Nolwenn Le Feunteun (Traducteur)
paru en 2015 aux éditions Bragelonne, Bragelonne 10 ans.
Science-fiction, Science-fiction, Fantasy

En lire plus
  • Etat Bon état
  • Auteur Stan nicholls, isabelle troin (traducteur), nolwenn le feunteun (traducteur)
  • Editions Bragelonne
  • Année 2015
  • Collection Bragelonne 10 ans
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire

Les Ateliers du Bocage La Boujalière 79140 LE PIN

ADBook, librairie en ligne exclusivement ! Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état

Craquez aussi pour