La responsabilité sociale d'entreprise

Vendu par Bouquinerie du Sart (59)

• etat bon état
  • auteur michel capron,françoise quairel-lanoizelée
  • editions editions la découverte
  • Année 2007
  • collection Repères. Gestion

La responsabilité sociale d'entreprise

Le mouvement de "responsabilité sociale d'entreprise" (RSE) qui s'est développé ces dernières années remet-il en cause les approches traditionnelles de la firme ? Pourquoi et comment les entreprises intègrent-elles à leurs objectifs économiques des objectifs environnementaux et sociaux ? Les auteurs présentent les différentes approches du concept de RSE ; ils analysent la pression des parties prenantes, les discours, les pratiques et les dispositifs actuels et mettent en lumière les dilemmes et les limites de la RSE par rapport aux enjeux du développement durable. En proposant une nouvelle lecture des rapports entre les activités économiques et la société, cet ouvrage ouvre des perspectives de réflexion utiles aussi bien aux chercheurs qu'aux acteurs concernés (milieux économiques, syndicats, ONG...).

La responsabilité sociale d'entreprise La responsabilité sociale d'entreprise est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.