La presse des jeunes - Broché - 2002

La presse des jeunes

La presse jeune constitue un secteur d'édition à part entière. Son histoire est riche de plusieurs siècles. Elle constitue aujourd'hui une singularité française par le nombre d'entreprises qu'elle regroupe, l'importance de son lectorat et la diversité des genres et thématiques qu'elle développe sans cesse.
Par leurs structures, leurs méthodes de travail, leur économie, les entreprises de la presse jeune sont de plain-pied dans la presse magazine, même si cohabitent également depuis toujours des démarches militantes des mouvements de jeunesse ou de solidarité. L'exigence de performance est d'autant plus grande que, mécaniquement, le marché est plus étroit, que ses lecteurs sont friands de toutes les innovations en matière de divertissement audiovisuel ou électronique, alors même que l'apport de la publicité est totalement marginal.
Ce livre montre que, loin de céder à une logique défensive face à l'explosion de toutes les formes d'offres proposées sur écran, la presse jeune se présente comme un secteur entreprenant, en constant renouvellement éditorial.
En lire plus
Commentaires sur l'état : Ancien support de bibliothèque. Envoi rapide et soigné.
  • Etat Bon état
  • Auteur Jean-marie charon
  • Editions Editions la découverte
  • Année 2002
  • Collection Repères
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782707132291

À propos de la boutique

LeLivreVert

210 Avenue du docteur schinazi 33300 Bordeaux

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état

La presse des jeunes La presse des jeunes est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.