La presse des jeunes - Broché - 2002

La presse des jeunes

La presse jeune constitue un secteur d'édition à part entière. Son histoire est riche de plusieurs siècles. Elle constitue aujourd'hui une singularité française par le nombre d'entreprises qu'elle regroupe, l'importance de son lectorat et la diversité des genres et thématiques qu'elle développe sans cesse.
Par leurs structures, leurs méthodes de travail, leur économie, les entreprises de la presse jeune sont de plain-pied dans la presse magazine, même si cohabitent également depuis toujours des démarches militantes des mouvements de jeunesse ou de solidarité. L'exigence de performance est d'autant plus grande que, mécaniquement, le marché est plus étroit, que ses lecteurs sont friands de toutes les innovations en matière de divertissement audiovisuel ou électronique, alors même que l'apport de la publicité est totalement marginal.
Ce livre montre que, loin de céder à une logique défensive face à l'explosion de toutes les formes d'offres proposées sur écran, la presse jeune se présente comme un secteur entreprenant, en constant renouvellement éditorial.
En lire plus
Commentaires sur l'état : Ancien support de bibliothèque. Envoi rapide et soigné.
  • Auteur Jean-marie charon
  • Editions Editions la découverte
  • Année 2002
  • Collection Repères
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
1 autre livre à partir de 3,40€
VOIR

La presse des jeunes La presse des jeunes est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.