La persécution des chrétiens aujourd'hui dans le monde

Vendu par Librairie Colibrio (69)

• etat très bon état
  • auteur raphaël delpard
  • editions michel lafon
  • Année 2009

La persécution des chrétiens aujourd'hui dans le monde

Dans cinquante pays, y compris en Europe, qu'ils soient catholiques, protestants, coptes ou de tout autre communauté, les chrétiens sont pourchassés, privés de travail, emprisonnés, torturés, assassinés. Tous les moyens sont utilisés pour les contraindre à renier leur foi, y compris le viol rituel collectif, considéré dans certains Etats comme une sanction pénale. Posséder une bible est devenu un crime, la célébration des cultes est interdite, on est revenu au temps des messes dans les caves et des premiers martyrs. Sans a priori religieux - l'auteur est athée -, Raphaël Delpard a mené une enquête difficile sur les lieux de ces scandales occultés par le silence des nations. A l'heure du 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, ce livre nous rappelle l'urgence d'un réveil des consciences.

Livre d'occasion écrit par Raphaël Delpard
paru en 2009 aux éditions Michel Lafon.

RELIGION, VIE CHRETIENNE, VIE CHRETIENNE

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

La persécution des chrétiens aujourd'hui dans le monde La persécution des chrétiens aujourd'hui dans le monde est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.