LA NUTRITHERAPIE. "L'aliment et le nutriment médicament"

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur michel massol
  • editions presses universitaires de france - puf
  • Année 1998
  • collection médecine et société

LA NUTRITHERAPIE. "L'aliment et le nutriment médicament"

Deuxième volume de la trilogie consacrée à l'alimentation préventive et curative, en biologie humaine et médecine, cet ouvrage est destiné aux professionnels de la santé et au lecteur averti (lecture du premier volume conseillée). Il traite, sur la base des observations cliniques et de résultats épidémiologiques, grâce aux connaissances physiopathologiques, des moyens thérapeutiques que contituent les nutriments, composants chimiques naturels des aliments. Aussi bien dans les maladies de l'esprit que dans les maladies immunitaires, infectieuses ou dégénératives organiques, la supplémentation nutritionnelle représente, en association avec des conseils diététiques, une méthode médicale complémentaire, voire alternative, à la thérapeutique pharmacologique classique.
Commentaires sur l'état : La nutrithérapie : L'aliment et le nutriment médicaments (1998) - Michel Massol - Occasion - Bon Etat

LA NUTRITHERAPIE. LA NUTRITHERAPIE. "L'aliment et le nutriment médicament" est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.