Vendu par LeLivreVert (33)

• etat très bon état
  • auteur jane nelsen,lynn lott,stephen glenn
  • editions marabout
  • Année 2019
  • collection Poche Marabout Education

A l'heure où la transmission des savoirs est interrogée par une société en transition, ce livre offre plusieurs pistes d'actions. Car le plaisir d'apprendre peut se conjuguer avec le goût de l'effort et travailler en collectif peut être encourageant. Cet ouvrage, destiné aux enseignants et éducateurs, propose : des activités à faire avec les élèves pour développer les compétences psycho-sociales ; des outils efficaces pour poser les bases d'un climat de coopération ferme et bienveillant ; une démarche encourageante pour développer le sentiment d'être capable ; des solutions alternatives à la punition.
Commentaires sur l'état : Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.

La discipline positive dans la classe. Favoriser l'apprentissage en développant respect, entraide et responsabilité La discipline positive dans la classe. Favoriser l'apprentissage en développant respect, entraide et responsabilité est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.