La communication responsable

Vendu par ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage (79)

• etat très bon état
  • auteur agnès rambaud, alice audouin, anne courtois
  • editions eyrolles
  • Année 2009

La communication responsable

Le secteur de la communication dispose enfin d'un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable ! Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique : les impacts sociaux et environnementaux des actions de communication, les nouvelles attentes des annonceurs, le piège du " greenwashing ", l'influence des ONG environnementales, les processus à mettre en œuvre au cœur des métiers... Il s'appuie sur des cas concrets et révèle les meilleures pratiques des agences aussi bien en France qu'à l'international. Il est à la fois pédagogique et incitatif. Agir devient non seulement possible, mais aussi très motivant. Le développement durable, loin d'être une contrainte, apparaît ici comme un moteur d'innovation et de créativité. Les auteurs de cet ouvrage comptent parmi les pionniers du développement durable dans la communication et sont réunis au sein du Collectif AdWiser, groupe qui porte l'approche de la responsabilité sociétale dans le secteur de la communication.

Livre d'occasion écrit par Agnès Rambaud, Alice Audouin, Anne Courtois
paru en 2009 aux éditions Eyrolles.

DEVELOPPEMENT DURABLE-ECOLOGIE, SPHERE ECONOMIQUE, ENTREPRISE

La communication responsable La communication responsable est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.