La chute des mondes

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat état correct
  • auteur alexis aubenque
  • editions editions florent massot
  • Année 2002

La chute des mondes

À l'aube du XXVIIe siècle, l'humanité a conquis la galaxie. Deux cent cinquante mondes habités et regroupés au sein de la Fédération. Toutefois, quinze planètes ont obtenu un statut particulier, qui leur permet de vivre à l'écart des règles de droit de la Fédération. Evoluant en totale autarcie, ces mondes ont rejeté l'industrialisation et se sont enfermés dans des époques empruntées à l'histoire terrienne.
Mais les rapports de force changent, des puissances obscures sont en marche.
C'est dans ce contexte que Guntray Marshall, aventurier en quête des reliques d'une civilisation extraterrestre disparue, Roseta Ming, présidente d'un des plus grands groupes industriels de l'univers, frère Wilson, moine en mission sur l'astéroïde Alliance, ou encore le jeune duc de Vendée et le général Clint, essaieront de survivre et de comprendre les tenants et les aboutissants des changements à venir.
Alliant moments de bravoures et intimistes, religion et politique, La chute des mondes est le premier volume d'un Space-Opéra où les trames sont multiples, et où la réalité n'est pas toujours celle que l'on croit.
Commentaires sur l'état : La chute des mondes (2002) - Pierre Aubenque - Occasion - Etat Correct

La chute des mondes La chute des mondes est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.