La Beauté des paresseuses

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur anita naik
  • editions marabout
  • Année 2004
  • collection Les petits guides des paresseuses

La Beauté des paresseuses

Trop compliqué d'être belle ? Pas le temps de se tonifier, de s'hydrater et de s'exfolier tous les jours ? de traquer les poils qui repoussent ? Tout d'abord, bravo ! Vous avez résisté à la chirurgie esthétique, aux crèmes monstrueusement chères à base d'extraits de peau de fesses de rhinocéros et à l'obsession de la cellulite. Vous êtes probablement " une fille nature " et vous en êtes fière. Mais si les poils de vos jambes jaillissent à travers vos collants et que dans un élan passionnel, vos ongles de pieds blessent votre chéri, vous avez une approche un peu trop basique de la beauté. Heureusement, ce guide vous explique comment être belle sans chambouler vos habitudes ni faire un stage à l'institut de beauté ou vider votre compte en banque. Après tout, être belle en toute simplicité, c'est trouver quelque chose qui fonctionne pour soi.
Commentaires sur l'état : La beauté des paresseuses (2004) - Anita Naik - Occasion - Bon Etat - Jauni

La Beauté des paresseuses La Beauté des paresseuses est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.