La beauté comme une arme - Broché - 2011

La beauté comme une arme

A 8 ans, elle a fui le Mozambique en pleine guerre civile. A 13 ans, elle a dû quitter la Rhodésie, où son grand-père a été assassiné par les guérilleros. Elle a tout perdu, mais a gardé l'Afrique au coeur.
Hébergée avec ses parents au Canada, elle est très tôt remarquée par une célèbre agence de mannequins. A 18 ans, c'est la gloire ! Elle fait bientôt partie des dix top models les plus demandés
du monde. Mais elle garde la tête froide. Elle connaît (et décrit) les dangers du métier : anorexie, prostitution, drogue, coups bas, solitude, vanité. Une phrase de son père la hante… « En grandissant, tu t'apercevras que tu as deux mains. Une pour toi, une pour les autres ». Tasha, dès lors, devient une vraie guerrière au service de ses convictions. Elle remplit sa première mission pour la Fondation Nelson Mandela, travaille pour l'Unicef, l'Unesco. Elle fonde l'association AMOR (Aide Mondiale Orphelins Réconfort) et rassemble des fonds afin de réaliser son rêve : une clinique,
au Malawi, pour prendre en charge les femmes séropositives et sauver les bébés de la transmission de la maladie. Et le combat continue, et Tasha est heureuse : « Je crois que c'est un sentiment
qui vient quand on fait ce qu'on a à faire », nous dit-elle.

Livre d'occasion écrit par Tasha de Vasconcelos
paru en 2011 aux éditions Michel Lafon, .
ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE MEDIATIQUE, ACTUALITE MEDIATIQUE INTERNATI

En lire plus
  • Etat Très bon état
  • Auteur Tasha de vasconcelos
  • Editions Michel lafon
  • Année 2011
  • Reliure Broché
  • ISBN 9782749913483

À propos de la boutique

Le Lien

LE LIEN, LA MAISON ROUGE 58240 LANGERON

Dernière arrivée dans le collectif livre d'Emmaüs, Le Lien vous propose de donner une seconde vie aux bouquins invendus des groupes Emmaüs de la région Bourgogne Franche Comté. [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état

La beauté comme une arme La beauté comme une arme est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.