La beauté comme une arme

• editions Michel Lafon
  • Année 2011

La beauté comme une arme

A 8 ans, elle a fui le Mozambique en pleine guerre civile. A 13 ans, elle a dû quitter la Rhodésie, où son grand-père a été assassiné par les guérilleros. Elle a tout perdu, mais a gardé l'Afrique au coeur.
Hébergée avec ses parents au Canada, elle est très tôt remarquée par une célèbre agence de mannequins. A 18 ans, c'est la gloire ! Elle fait bientôt partie des dix top models les plus demandés
du monde. Mais elle garde la tête froide. Elle connaît (et décrit) les dangers du métier : anorexie, prostitution, drogue, coups bas, solitude, vanité. Une phrase de son père la hante… « En grandissant, tu t'apercevras que tu as deux mains. Une pour toi, une pour les autres ». Tasha, dès lors, devient une vraie guerrière au service de ses convictions. Elle remplit sa première mission pour la Fondation Nelson Mandela, travaille pour l'Unicef, l'Unesco. Elle fonde l'association AMOR (Aide Mondiale Orphelins Réconfort) et rassemble des fonds afin de réaliser son rêve : une clinique,
au Malawi, pour prendre en charge les femmes séropositives et sauver les bébés de la transmission de la maladie. Et le combat continue, et Tasha est heureuse : « Je crois que c'est un sentiment
qui vient quand on fait ce qu'on a à faire », nous dit-elle.

Commentaires sur cet exemplaire : Couverture cornée

Livre d'occasion écrit par Tasha de Vasconcelos
paru en 2011 aux éditions Michel Lafon, .

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE MEDIATIQUE, ACTUALITE MEDIATIQUE INTERNATI

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Biographies, Autobiographies, Mémoires Voir plus de Actualité, Médias, Communication Voir plus de Romans, Nouvelles
La beauté comme une arme La beauté comme une arme est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.