Très bon état

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Résumé
Cette jupe "Clockhouse" est dans un très bon état, ayant été utilisée ou portée quelques fois seulement. Elle présente une coupe courte avec un zip sur le côté et de gros boutons blancs, ainsi que des motifs de fleurs blanches et marron sur un fond bleu. Son style est inspiré des années 90 et sa taille est 36. Fabriquée en 85% polyester et 15% élasthanne, elle est confortable et extensible. Parfaite pour un look rétro chic et tendance.
Caractéristiques
  • Couleur : Bleu
  • Etat : Très bon état
  • Matière(s), matériaux : 85% polyester et 15% élasthanne
  • Marque : Clockhouse
  • Taille : 36
  • Coupe : Coupe courte avec zip sur le côté et gros boutons blancs
  • Style : Style année 90's
  • Motif : Motifs fleur blanche et marron sur fond bleu.
Image Frip & Co
76000 Rouen
Frip & Co
4,7 Lire les avis

Bienvenue dans la boutique en ligne de Frip & Co ! Nous sommes une entreprise d'insertion et possédons 2 boutiques à Rouen..

Frip & Co est une entreprise d'insertion, filiale à 100% de Solidarité Textiles elle-même chantier d'insertion et toutes les deux créées en 1995. Le groupement non lucratif formé par ses deux structures poursuit un seul et même objectif : l'insertion professionnelle des personnes éloignées de l'emploi.

Les différentes activités du groupement : collecte, tri et valorisation des textiles usagés des particuliers, sont un support économique permettant de fournir du travail à 46 personnes en insertion.

Nous travaillons exclusivement avec le chantier d'insertion Solidarité Textiles qui nous fournit tous les produits vendus ici et dans nos boutiques : vêtements, chaussures, accessoires, maroquinerie etc…

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !