Journal d'une Princesse Tome 7 : La Fête d'une Princesse

Vendu par Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog (22)

• C'est
    nouveau
  • etat bon état
  • auteur meg cabot, chesley mc laren (illustrateur), josette chicheportiche (traducteur)
  • editions hachette
  • Année 2007
  • marque_editoriale Hachette Jeunesse

La Fête d'une Princesse

La vie de Mia est décidément très compliquée. Le comité des délégués de classe, dont elle est la présidente, n'a plus un centime pour la cérémonie de remise des diplômes de fin d'année. Michael l'invite à sa fête alors qu'elle est tout sauf fêtarde... Enfin, pour lui venir en aide, et régler ses problèmes financiers, sa grand-mère se met en tête de monter une comédie musicale dans laquelle elle lui donne le premier rôle. Cela fait un peu beaucoup pour une même personne, non ?

Commentaires sur cet exemplaire : Intérieur bon, couverture légèrement défraichie Tranche légèrement tâchée

Livre d'occasion écrit par Meg Cabot, Chesley Mc Laren (Illustrateur), Josette Chicheportiche (Traducteur)
paru en 2007 aux éditions Hachette, Hachette Jeunesse.

12 ANS ET +, GIRLS, GIRLS

Code ISBN / EAN : 9782012011991

Journal d'une Princesse Tome 7 : La Fête d'une Princesse Journal d'une Princesse Tome 7 : La Fête d'une Princesse est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.