Homéopathie. Un atout pour la médecine - Broché - 2000

Homéopathie. Un atout pour la médecine

Enfin un livre qui réconcilie homéopathie et médecine classique ! A partir de sa longue expérience, l'auteur répond clairement, et sans parti pris, aux questions soulevées par le recours éventuel à la thérapeutique homéopathique. Dès les premiers signes de la maladie, il donne au lecteur les moyens de se soigner par la recherche du médicament approprié. Il expose les principaux atouts de l'homéopathie : efficacité, rapidité d'action, absence d'effets secondaires notables, prévention des récidives ; mais il en présente aussi les limites. Il rapporte de nombreuses observations cliniques extraites de sa pratique quotidienne. Enfin il énonce les explications médicales indispensables à ceux qui veulent comprendre les épisodes pathologiques qui se produisent tout au long de leur vie.

Livre d'occasion écrit par Jean-Marie Chabanne
paru en 2000 aux éditions Atlantica.

Santé, diététique, beauté, Médecines douces occidentales, Homéopathie

En lire plus
  • Etat Bon état
  • Auteur Jean-marie chabanne
  • Editions Atlantica
  • Année 2000
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

Le Lien

LE LIEN, LA MAISON ROUGE 58240 LANGERON

Dernière arrivée dans le collectif livre d'Emmaüs, Le Lien vous propose de donner une seconde vie aux bouquins invendus des groupes Emmaüs de la région Bourgogne Franche Comté. [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état

Homéopathie. Un atout pour la médecine Homéopathie. Un atout pour la médecine est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.