Histoires de chevaliers, de princesses et dragons !

Description détaillée - Options de livraison

• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur Charlotte Grossetête, Annick Gabillet, Carine Hinderchiette (Illustrateur), Collectif, Yating Hung (Illustrateur)
  • editions Fleurus
  • Année 2011
  • collection Je lis comme un grand

Histoires de chevaliers, de princesses et dragons !

Lire tout seul en s'amusant ! Un livre progressif de 5 histoires qui prend en compte l'évolution de la lecture chez l'enfant en CP-CE (temps de la lecture, difficulté, etc.)A chaque page, des encadrés de vocabulaire et des questions de compréhension, à la fin de chaque histoire, une double page de jeux. Une institutrice en CP, annick gabillet est conseillère sur la collection. Un marque-page offert !

Livre d'occasion écrit par Charlotte Grossetête, Annick Gabillet, Carine Hinderchiette (Illustrateur), Collectif, Yating Hung (Illustrateur)
paru en 2011 aux éditions Fleurus, Je lis comme un grand.

ENSEIGNEMENT PRIMAIRE, PRIMAIRE, LECTURE-ECRITURE

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Livres scolaires et parascolaires Voir tout le catalogue de la boutique Label Librairie Solidaire
Histoires de chevaliers, de princesses et dragons ! Histoires de chevaliers, de princesses et dragons ! a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats