Greenpeace. Le vrai visage des guerriers verts

Vendu par Le Lien (58)

• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur pierre kohler
  • editions presses de la cité
  • Année 2008

Greenpeace

Au nom de la défense de la planète, ils provoquent les Etats, défient les plus grandes entreprises et se livrent à des actions commandos en bafouant les lois. On les surnomme les " guerriers verts de l'environnement " : ce sont les militants de Greenpeace, ONG officiellement apolitique, animée par un idéal généreux et fonctionnant de manière désintéressée. Vraiment ? Pierre Kohler a voulu en savoir plus. Il a mené une enquête approfondie, interrogeant les membres de Greenpeace, infiltrant ses réseaux, plongeant dans des bases de données confidentielles, retrouvant des documents d'archives, faisant parler des fondateurs et des déçus de l'organisation, ou des agents des services secrets. Ses conclusions sont étonnantes... Histoire secrète, stratégie occulte avec ses doubles jeux, fonctionnement interne quasiment sectaire, finances opaques, pratiques d'intimidation, propagande et techniques de manipulation : rien n'échappe au scalpel de l'auteur, qui, en accumulant les faits et les analyses impartiales, dévoile le vrai visage de Greenpeace. Une enquête rigoureuse, un récit passionnant.

Livre d'occasion écrit par Pierre Kohler
paru en 2008 aux éditions Presses de la Cité.

DEVELOPPEMENT DURABLE-ECOLOGIE, SPHERE SOCIALE - POLITIQUE, PAYS DU SUD-ONG

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Nature, Animaux, Jardinage Voir plus de Romans, Nouvelles Voir plus de Ecologie, Développement durable
Greenpeace. Le vrai visage des guerriers verts Greenpeace. Le vrai visage des guerriers verts est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.