Grande assiette de présentation Bernardaud pour la Maison Troisgros

• marque Bernardaud pour Troisgros
  • Matière Faïence française
  • Largeur (cm) 29

Grande assiette de présentation Bernardaud Pour la Maison Troisgros. Diamètre 29 cm. Très bon état sans aucun fêle ni éclat. Fond marron et motif contemporain avec le "T" de la maison Troisgros, célèbre restaurant étoilé de Roanne. Signée au dos des deux grand noms, gage de qualité et d'authenticité.

Une assiette décorative née de l'association d'une des plus luxueuses faïenceries françaises avec l'un des plus grands chefs étoilés!

Idéal usage mais aussi décoration murale ou de vitrine.

Commentaires sur l'état : Très bon état sans aucun fêle ni éclat

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Les Petits plats dans les grands ! Voir plus de Plats de service, Plateaux, Cloches, Serviteurs Voir plus de Autre décoration murale Voir plus de Céramiques françaises Voir plus de Les coups de coeur des vendeurs Voir tout le catalogue de la boutique Comité d'amis Emmaüs Roanne Mably
Grande assiette de présentation Bernardaud pour la Maison Troisgros Grande assiette de présentation Bernardaud pour la Maison Troisgros a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats