Génération CV - Broché - 2013

Génération CV

Parti en quête d'un CDI, Clément n'imaginait pas une seule seconde rencontrer de telles difficultés. Surenchère de diplômes, férocité de la compétition, angoisse du chômage, pression parentale, autant d'épreuves auxquelles il n'était pas préparé ! Aux prises avec des recruteurs, tantôt bourrus, tantôt illuminés, souvent intraitables, il dépeint ici, avec beaucoup d'humour, le mode de vie, les angoisses et les désirs de la génération des 25-35 ans, mobilisée dans une impitoyable guerre de CV.

Livre d'occasion écrit par Jonathan Curiel
paru en 2013 aux éditions Points, Points document.
Faits de société, France, Faits de société
Code ISBN / EAN : 9782757832004

En lire plus
  • Auteur Jonathan curiel
  • Editions Points
  • Année 2013
  • Collection Points document
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Poche
  • ISBN 9782757832004

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

2,00 2,50
Bon état