Génération cv

Vendu par Label Librairie Solidaire ( 9)

• etat très bon état
  • auteur jonathan curiel
  • editions fayard
  • Année 2012

Génération cv

Génération CV raconte les tribulations d'un bac + 5 à la recherche d'un emploi. Motivation ? Projet professionnel ? Voilà les questions existentielles de cette génération de jeunes actifs mobilisée dans une impitoyable guerre des CV. A travers son personnage, Clément Vialla, aux prises avec recruteurs, DRH et autres contacts, c'est le mode de vie, les angoisses, les désirs, de la génération des 25-35 ans qui sont dépeints avec bonheur. Ainsi sont abordés avec légèreté les problèmes auxquels sont confrontés les jeunes diplômés : surenchère des diplômes, férocité de la compétition, décryptage des offres d'emploi, cloisonnement du marché du travail, prépondérance du réseau relationnel, problème de l'expérience, angoisse du chômage, pression parentale, difficultés de logement... L'auteur met à profit son expérience pour livrer un récit dont l'humour bat en brèche tout défaitisme et donne la parole à une génération qui s'exprime trop peu.

Livre d'occasion écrit par Jonathan Curiel
paru en 2012 aux éditions Fayard.

FAITS DE SOCIETE, FRANCE, FAITS DE SOCIETE

Génération cv Génération cv est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.