Fraternité 2000. Côte à côte, solidaires

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur ministère emploi et solidarité
  • editions editions autrement
  • Année 2000
  • collection essais

Fraternité 2000. Côte à côte, solidaires

Est-il utile encore de parler des événements qui accompagnent le passage de l'an 2000 ? Le foisonnement des idées en vue du nouveau millénaire ne tarit pas. Mais il est une part de la population qui ne vivra certainement pas ce passage comme les autres. Cette expression bien trop usée, "les exclus", nous ramène à une des notions fondamentales de la vie en communauté, la fraternité, restée très souvent dans l'ombre de la Liberté et de l'Egalité. Laissant de côté les déclarations, il s'agit aujourd'hui de regarder les actes sur le terrain. Dans cet ouvrage, un vaste ensemble de personnes privées, d'associations, de groupes proposent des solutions à un niveau local, pour une solidarité de proximité. Des solutions auxquelles nous pouvons nous associer. Elles sont accompagnées de réflexions plus larges de la part de personnalités qui se sont engagées dans des projets de solidarité, et qui nous offrent ainsi une approche tout à la fois sensible et réfléchie de ce que signifie pratiquement la fraternité.
Commentaires sur l'état : Côte à côte, solidaires (2000) - Fraternité 2000 - Occasion - Bon Etat

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Fraternité 2000. Côte à côte, solidaires Fraternité 2000. Côte à côte, solidaires est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.