Fairyland - Broché - 2016

Fairyland

1974. A la mort de sa femme, Steve Abbott, poète homosexuel, s'installe à San Francisco avec sa fille de deux ans. Au coeur du Haight-Ashbury hippie, de la scène Beat et de la communauté gay militante, il rejoint une génération décidée à tout vivre. Alysia raconte : son enfance, la bohème, ce père aimant, à part, sa propre quête identitaire aussi. Une féerie, bientôt rongée par le sida... Un magnifique portrait en miroir, d'une tendresse et d'une force inouïes — entre intime et collectif, leçon d'amour(s) et témoignage engagé, tombeau littéraire et ode à la vie.

Livre d'occasion écrit par Alysia Abbott, Nicolas Richard (Traducteur)
paru en 2016 aux éditions 10/18, 10/18.
POCHES LITTERATURE INTERNATION, ROMAN-THEATRE, LITTERATURE ANGLO-SAXONNE

En lire plus
  • Auteur Alysia abbott, nicolas richard (traducteur)
  • Editions 10/18
  • Année 2016
  • Collection 10/18
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Poche
  • ISBN 9782264067968

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
2,0  autres livres à partir de 3,00€
VOIR

Fairyland Fairyland est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.

Fairyland Fairyland est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Clic'Livres pour optimiser vos frais de port.