Europe. hier aujourd'hui, demain - Fondation Robert Schuman, Association Jean Monnet - 2001

Europe. hier aujourd'hui, demain
Livre d'occasion écrit par Fondation Robert Schuman, Association Jean Monnet
paru en 2001 aux éditions Economica.
Thème : SCIENCES POLITIQUES
Code ISBN / EAN :

En lire plus
  • Auteur Fondation robert schuman, association jean monnet
  • Editions Economica
  • Année 2001
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782717841831

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
1 autre livre à partir de 3,30€
VOIR

Europe. hier aujourd'hui, demain - Fondation Robert Schuman, Association Jean Monnet Europe. hier aujourd'hui, demain - Fondation Robert Schuman, Association Jean Monnet est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.