Etre mère

Vendu par Bouquinerie du Sart (59)

• etat bon état
  • auteur monique de hadjetlaché
  • editions farel éditions
  • Année 2013

Etre mère

Etre mère est une aventure, belle mais également parsemée d'embûches. Pourquoi désire-t-on un enfant ? Comment se crée le lien avec lui avant et après la naissance? Si l'on a fait des erreurs avec ses enfants, peut-on les rattraper ? Comment préparer leur envol ? Monique de Hadjetlaché explique dans ce livre comment l'on devient mère, du désir de l'enfant à son éducation. A l'aide de récits tirés de son expérience de thérapeute, de mère, ainsi qu'au travers de personnages bibliques, elle évoque les joies et les difficultés de ce beau parcours. Chaque femme possède des ressources qui lui permettront, non d'être une mère parfaite, mais d'être simplement mère, en tirant le meilleur parti de son passé, son contexte familial, psychologique, sociologique, et malgré les difficultés qui se présenteront inévitablement. Une aventure donc, avec les risques que cela comporte mais qui vaut la peine d'être vécue !

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Etre mère Etre mère est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.