Esprit N° 434, mai 2017 : L'Amérique en dissidence - Broché - 2017

L'Amérique en dissidence

Un dossier coordonné par Anne-Lorraine Bujon qui donne la parole aux intellectuels, écrivains et organisations qui cherchent à comprendre et à résister à l'offensive populiste de Donald Trump aux Etats-Unis. Comment comprendre la promotion autoritaire d'un modèle nationaliste ? Quels sont les contre-pouvoirs (institutions juridiques, médias, associations) ? Quelles sont les nouvelles formes de mobilisation sociale ? Quelles sont les conséquences pour les partenaires étrangers ?

Livre d'occasion écrit par Anne-Lorraine Bujon (Rédacteur en chef), Collectif
paru en 2017 aux éditions Revue Esprit.

Philosophie, Revues, Esprit

En lire plus
  • Auteur Anne-lorraine bujon (rédacteur en chef), collectif
  • Editions Revue esprit
  • Année 2017
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
1 autre livre à partir de 3,00€
VOIR

Esprit N° 434, mai 2017 : L'Amérique en dissidence Esprit N° 434, mai 2017 : L'Amérique en dissidence est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.