ESCALES SUR L'HORIZON. Seize grands récits de science-fiction

Vendu par Le Lien (58)

• etat très bon état
  • auteur collectif, francis valéry, jean-jacques girardot, laurent genefort, roland c. wagner
  • editions fleuve noir
  • Année 1998

ESCALES SUR L'HORIZON. Seize grands récits de science-fiction

Il a fallu les succès de Bernard Werber et Maurice Dantec, les triomphes de Luc Besson et Jean-Pierre Jeunet pour que la France réalise qu'elle aime la science-fiction et - surtout - qu'elle sait en faire.
Les seize récits rassemblés ici en sont l'illustration parfaite. Un jour ou l'autre, vous avez rêvé de vous promener dans une Angleterre tsariste ou de croiser vos gênes avec ceux d'un dinosaure. Ou bien, vous vous êtes demandé ce qui se produirait si vous disposiez d'un ordinateur assez puissant pour réaliser une copie parfaite de votre esprit. A moins que vous n'ayez levé les yeux au ciel, contemplé les étoiles et imaginé les millions de mondes qui nous attendent, là-haut... Ces horizons sont sans limites.
Vous allez adorer ce livre.

Livre d'occasion écrit par Collectif, Francis Valéry, Jean-Jacques Girardot, Laurent Genefort, Roland C. Wagner
paru en 1998 aux éditions Fleuve Noir.

SCIENCE FICTION, SCIENCE FICTION, TERREUR

ESCALES SUR L'HORIZON. Seize grands récits de science-fiction ESCALES SUR L'HORIZON. Seize grands récits de science-fiction est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.