Ernesto Guevara, connu aussi comme le Che. Tome 2

Vendu par Librairie Colibrio (69)

• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur paco ignacio taibo ii, béatrice de chavagnac (traducteur), collectif, corinne gobin (traducteur), florence bourgade (traducteur)
  • editions payot
  • Année 2001
  • collection Petite Bibliothèque Payot

Ernesto Guevara, connu aussi comme le Che

Au-delà des affiches et des T-shirts, le mythe et l'image du Che fascinent et hantent les imaginaires, symbole de l'utopie pour les jeunes mal informés ou héros d'une révolution impossible mais nécessaire pour leurs parents. A partir d'un important matériel en partie inédit - archives cubaines, journaux intimes, témoignages et photos -, Paco Ignacio Taibo II construit une biographie complète et détaillée qui révèle un personnage complexe et surprenant. Le guérillero insolent, moqueur et dur, surtout avec lui-même, laisse place à un homme différent de celui qu'on croyait connaître. Paco Ignacio Taibo II nous fait rencontrer Ernesto Guevara au-delà du mythe du Che et écrit " la " grande biographie latino-américaine d'un héros latino-américain. Cette fresque historique extraordinairement documentée devient sous la plume de l'écrivain un roman d'aventures unique.

Commentaires sur cet exemplaire : Intérieur bon, couverture légèrement défraichie

Livre d'occasion écrit par Paco Ignacio Taibo II, Béatrice de Chavagnac (Traducteur), Collectif, Corinne Gobin (Traducteur), Florence Bourgade (Traducteur)
paru en 2001 aux éditions Payot, Petite Bibliothèque Payot.

HISTOIRE INTERNATIONALE, AMERIQUE DU SUD, OUVRAGES GENERAUX

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Histoire Voir plus de Romans, Nouvelles
Ernesto Guevara, connu aussi comme le Che. Tome 2 Ernesto Guevara, connu aussi comme le Che. Tome 2 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.