El matador Cavani - Broché - 2017

El matador Cavani

Il est celui qui a fait oublier Zlatan et qui le détrônera prochainement comme meilleur buteur de l'histoire du PSG. Le club parisien mise tout sur son association avec Neymar pour décrocher enfin le Graal après lequel il court depuis 7 ans : la Ligue des champions. Mais qui est Edinson Cavani ? Personne ne le sait vraiment. Du moins personne ne le savait, avant que ne sorte cette enquête sur une des personnalités les plus mystérieuses du football français. Romain Molina est parti sur ses traces, de son enfance uruguayenne et son amitié avec Luis Suarez aux faubourgs de Naples où il est resté une idole, en passant par Palerme et le fin fond de la Macédoine. Mafia, kidnapping et ornithologie, bienvenue chez el Matador.

Livre d'occasion écrit par Romain Molina (Auteur)
paru en 2017 aux éditions Hugo et Compagnie, Hugo Sport.
Sports, Sport, Tauromachie

En lire plus
  • Auteur Romain molina (auteur)
  • Editions Hugo et compagnie
  • Année 2017
  • Marque_editoriale Hugo Sport
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782755636123

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
3,0  autres livres à partir de 2,29€