Effets indésirables - Broché - 2018

Effets indésirables

"J'étais frustré par mon incapacité à attirer les emmerdes. Ca faisait dix ans que les journaux nous rebattaient les oreilles avec leurs histoires de meurtres. Je n'arrivais même pas à provoquer une simple agression". Piliers de bars, prostituées, receleurs, clochards, arnaqueurs ou même monsieur tout-le-monde... tels sont les personnages qui jalonnent les récits de Larry Fondation, et composent le fascinant panorama d'une Los Angeles hallucinée. Une bagarre dans un bar, une rencontre amoureuse, une strip-teaseuse qui cède à un client, un braquage, un moment d'héroïsme anonyme, ici chaque situation, même la plus banale, peut basculer vers l'irrémédiable. Larry Fondation parvient à saisir ces instants fugitifs qui révèlent toute la folie d'un monde à la dérive. Folie qui glisse parfois jusqu'à l'absurde – l'humour et l'optimisme perçant alors derrière les fissures du bitume.

Livre d'occasion écrit par Larry Fondation (Auteur), Romain Guillou (Traducteur)
paru en 2018 aux éditions 10/18, Domaine policier.
Policiers, Policier, Romans noirs
Code ISBN / EAN : 9782264072054

En lire plus
  • Auteur Larry fondation (auteur), romain guillou (traducteur)
  • Editions 10/18
  • Année 2018
  • Collection Domaine policier
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Poche

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
2  autres livres à partir de 2,50€