Economie Tle STMG. Edition 2017

Vendu par Bibliothèques Sans Frontières (78)

• etat très bon état
  • auteur catherine chenu (auteur), dalila bonenfant (auteur), madeleine doussy (auteur), nancy baranes (auteur), collectif
  • editions nathan
  • Année 2018
  • collection Réflexe
  • marque_editoriale Nathan Technique

Economie Tle STMG

Points forts - Une mise à jour complète des données et des documents : - Des entraînements conformes à l'épreuve du Bac. - Nouveau un cahier de révision de 24 pages avec des fiches méthodologiques et des fiches récapitulant les points clés à maîtriser pour l'épreuve. Pour chaque fiche, des exercices courts pour une application directe. - i-Manuel La solution numérique pour enrichir son enseignement : - en usage collectif, pour animer sa classe et vidéoprojeter les activités, les corrections, et les vidéos, - en usage individuel pour motiver et faire travailler ses élèves sur poste informatique. En activant les licences de ses élèves, l'enseignant peut suivre les travaux de ses élèves, partager des documents avec chacun d'entre eux et corriger en ligne.

Livre d'occasion écrit par Catherine Chenu (Auteur), Dalila Bonenfant (Auteur), Madeleine Doussy (Auteur), Nancy Baranes (Auteur), Collectif
paru en 2018 aux éditions Nathan, Nathan Technique, Réflexe.

Scolaire lycée général et tech, Tle Voie technologique, STMG (Sciences et technologies

Code ISBN / EAN : 9782091648194

Economie Tle STMG. Edition 2017 Economie Tle STMG. Edition 2017 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.