Ecologuide de A à Z

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat dans son jus
  • auteur nicolas hulot
  • editions j'ai lu
  • Année 2006
  • collection Librio Mémo
  • marque_editoriale Librio

Ecologuide de A à Z

" C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas. " Victor Hugo. Le constat dressé par la Fondation Nicolas Hulot et son président est sans équivoque : à force d'exploiter les ressources de notre planète et de la polluer, nous menaçons son fragile équilibre. Si le problème n'est pas récent, il est désormais au cœur des préoccupations de chaque citoyen et de ses élus. Les divers aspects de l'écologie sont abordés pour nous apprendre à réduire nos gaspillages, à partager les ressources et à consommer mieux et non pas plus. Une mine d'informations utiles et de conseils pratiques sur l'écologie au quotidien pour faire en sorte, tous ensemble, que la planète bleue le reste. ONG apolitique et non-confessionnelle, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme a pour mission de développer l'éducation à l'environnement.
Commentaires sur l'état : Ecologuide de A à Z (2007) - Nicolas Hulot - Occasion - Etat Correct - Passages surlignés, Jauni

Ecologuide de A à Z Ecologuide de A à Z est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.